SWEET SEVEN PROPOSE…

SWEET SEVEN, en dehors de ses concerts traditionnels, se propose d’animer des évènements privés (soirées, anniversaires, mariages, évènements d’entreprises...) ou publics (vernissages, conférences, manifestations culturelles…)
Le programme et la durée de l’intervention sont adaptés en fonction du lieu, du nombre de spectateurs et du cahier des charges du client.
Le groupe, qui se déplace avec son matériel (micros, sono, mixeur…), peut se produire aussi en formations séparées : Sweet Ladies (quatuor vocal féminin) et Sweet Rhythm Boys (quatuor vocal masculin).
Sweet Seven propose un repertoire des plus variés, allant du jazz à la pop, en passant par le swing ou la comédie musicale. Tantôt tonique et enlevé, tantôt tendre et sentimental, allant des succès des Beatles aux plus belles chansons françaises « à texte » (William Sheller, Claude Nougaro,…), des classiques des King Singers aux standards de jazz des années 40 .

MEMBRES DU CHŒUR

Cet ensemble de jolies voix n'aspire à rien d'autre que créer d'inoubliables harmonies. Pourquoi ne pas essayer de les connaitre un peu mieux en assistant à un des leurs prochains concerts ?

MARIE-ASTRID COCHETEUX

Alto

BRIGITTE DELÉPINE

Alto & Choir Master

ISABELLE GUELLE

Soprano

DAVID MELVILLE

Bass

DANIEL NAUTS

Tenor

PAUL ROUSTAN

Tenor

JACQUES-ALEXANDRE SEPULCHRE

Bass

YANNICK SEPULCHRE

Soprano

BRIGITTE DELÉPINE

Chef de Chœur

BRIGITTE DELÉPINE

Chef de Chœur

Brigitte étudie le piano, la harpe et l’Histoire de l’Art au Conservatoire de Lille. Diplômée d’une licence de musicologie de Paris Sorbonne et d’un Master en Pédagogie musicale de l’université de Stanford (USA), elle enseigne plusieurs années en Californie et joue de la harpe dans 3 orchestres. C’est là qu’elle découvre le style vocal «Barbershop» comme membre d'une chorale féminine, les "Sweet Adelines".

Cette expérience Américaine va marquer son parcours musical car, de retour en France, elle crée plusieurs formations vocales : le chœur
Harmonie Toot Sweet de Châteauneuf-de-Grasse qu’elle dirige de 1994 à 2010, l’ensemble vocal féminin Sweet Ladies et le quintette mixte Quinte de Toot qui se transformera plus tard en quatuor d’hommes, les Sweet Rhythm Boys.

En 2011, elle regroupe les Sweet Ladies et les Sweet Rhythm Boys en un seul groupe sous le nom de
SWEET SEVEN.
Elle y aborde avec dynamisme le répertoire du jazz, de la close-harmony, du barbershop, de la comédie musicale et de la variété française. Elle privilégie non seulement la qualité vocale, mais aussi les attitudes gestuelles et scéniques qui assurent à ses spectacles une dynamique caractéristique. Les chanteurs chantent sans partition et sont en prise directe avec le public.

Brigitte enseigne la harpe celtique et ,parallèlement, découvre en 2003 et durant 3 années, la musique Sépharade à travers le groupe « Poussières d’exil » présenté par la «Compagnie Ombres et Voix» de Tourrettes-sur-Loup, pour lequel elle compose des accompagnements.
Elle crée et dirige pendant 16 ans la chorale Paroissiale de Notre Dame de la Sagesse (Sophia-Antipolis, Valbonne et Biot) et y crée également une chorale Gospel. Elle assure des formations d’animation liturgique.
En 2013-2014, elle a été chef de choeur de la Maîtrise de la cathédrale Sainte Réparate à Nice.

382 Chemin de Font de Cuberte
Valbonne, 06560
France

©2016 by SWEET SEVEN. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now